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Casinos en ligne fusionnant, partenariat, acquérant en 2006 

Il est clair que 2006 continue à être l'année des casinos en ligne fusionnant, partenariat, et fabrication des acquisitions dans le jeu fortement concurrentiel et l'industrie en ligne de casinos. L'industrie en ligne de casinos est un dollar $12 milliards l'entreprise de par an, mais a néanmoins, en dépit de sa grande rentabilité, rencontré des problèmes de normalisation et légaux tous à travers le globe ces derniers temps. Les casinos en ligne font face à de grands détracteurs aux Etats-Unis, car le congrès des USA a visé à interdire des compagnies de carte de crédit d'opérer avec les casinos en ligne.

Les casinos en ligne ont également été le sujet des mesures de normalisation en Asie, et récemment en Italie, autant de casinos en ligne britanniques visent à examiner ce nouveau régner italien. Les casinos en ligne en l'Antigua et le Barbuda serrent également les Etats-Unis être conformes à une organisation récente de commerce mondial (OMC) régnant sur la légalité des casinos en ligne. Néanmoins, en dépit de ces aspects négatifs, il y a quelques appuis positifs des casinos en ligne, y compris la série récente du monde de champion de tisonnier, un joueur qui a commencé sa carrière aux casinos en ligne, Greg Raymer. En outre, l'industrie en ligne de casinos devient si profitable, que beaucoup de casinos en ligne sont partenariat et acquisition cette année, en année des fusions et des acquisitions. Par exemple, une grande compagnie en ligne de jeu de casino a annoncé qu'elle a conclu un accord avec une compagnie de Silicon Valley qui a développé une des solutions les plus avançées du logiciel en ligne du monde pour le tisonnier -- pour fournir la technologie et le logiciel pour relancer les casinos en ligne de l'entreprise. « Ce rapport permettra à nous pour obtenir de lancer sur le marché plus rapidement avec un produit supérieur, » a dit Steve Lipscomb, fondateur et PRÉSIDENT de la grande société de jeu. « Maintenant, comme la plupart des compagnies qui ont été réussies dans l'espace en ligne de jeu, nous pourrons établir une offre unique et commander notre propre destin.

Nous avions recherché une alternative puissante à notre technologie courante pendant un certain temps et sommes convaincus que c'est la solution parfaite. » La société de la Californie, le concepteur du logiciel qui actionne actuellement la salle de tisonnier pour d'autres portails de jeu en ligne, a été longtemps établie en tant que pionnier dans la technologie de jeu. Le bâtiment sur une histoire de dix ans de développer et d'actionner GamesGrid, le premier club en ligne graphique du jacquet du monde, la société s'est mis à établir une plateforme d'inauguration pour soutenir la prochaine génération du jeu en ligne. La compagnie a adapté sa plateforme unique pour les acheteurs sophistiqués ayant besoin des possibilités stigmatisantes fortes, fonctionnalité flexible et innovatrice, et appui pour des langues multiples et des devises. Chris Derossi, PRÉSIDENT de l'expliqué ferme, « nous sommes très excités au sujet de la perspective de fournir le produit qui peut prendre (entreprise de partenariat) le tisonnier en ligne offrant au prochain niveau. Nous croyons notre logiciel de base, couplé (à l'innovation de l'entreprise de partenariat) et l'engagement au joueur de tisonnier créera un emplacement inégalé de jeu. » « Cette affaire nous permettra finalement l'occasion d'innover l'expérience en ligne de jeu et de livrer un produit digne (de notre) marque, » Lipscomb conclu. 

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