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Les banques s'opposent à des restrictions de jeu en ligne dures

Dans la dernière tentative de fendre vers le bas sur le sénateur de jeu en ligne Jon Kyl (républicain, Arizona) a proposé une facture - l'acte de prohibition et d'application d'Internet. Cette facture exige que toutes les banques surveillent les transactions entre leurs clients et établissements de jeu en ligne. Il y a plusieurs années la plupart des banques principales ont volontairement commencé à bloquer des paiements par carte de crédit aux équipements de jeu en ligne quand les régulateurs formulent cette proposition. Une partie de la facture proposée formalisera ce bloc sur des cartes de crédit, et ce n'est pas quelque chose au lequel les banques s'opposent de toute façon.

Il y a actuellement un groupe d'approximativement 5.000 petites banques des États-Unis qui s'opposent aux complexités de la nouvelle facture proposée. Ces plus petits établissements craignent que cela l'exécution de ces blocs soit onéreuse et à plus mauvais, pratiquement impossible à leurs systèmes déjà surchargés. En raison de l'interdiction de transaction de carte de crédit, les membres de jeu en ligne choisissent d'envoyer leur argent par un homme moyen - un service électronique de transfert - ceci les permet au joueur libre de toutes les restrictions. De l'argent est transféré à partir du compte bancaire des gamer ou carte de crédit, au service de transfert, qui n'est pas nécessairement pour les buts en ligne du jeu, il pourrait être employé pour faire des achats dans tout nombre de services en ligne. Ces services de transfert sont le sang de la vie des établissements de jeu en ligne et est ce sur ce que la facture prévoit pour fendre vers le bas. Les intrigants pour le secteur bancaire disent qu'il est facile de dire des banques de commencer en bloquant tous les paiements aux entreprises de jeu en ligne mais le système n'est pas conçu pour faire face à cette proposition.

À la différence des transactions de carte de crédit, ces transferts électroniques ne sont pas codés et donc la banque n'a aucune idée du type d'affaires sur l'extrémité de réception - ce pourrait être des affaires de jeu en ligne ou ce pourrait être une librairie d'Internet. Demander aux banques de commencer à surveiller ces paiements de jeu en ligne exigerait une révision des proportions colossales et elle serait extrêmement coûteuse au contribuable. Une autre section de la facture exige que des chèques à ordre écrits par des gamers à leur compte de jeu en ligne devraient également être bloqués et actuellement il n'y a aucun système en place pour exécuter ce procédé laborieux. L'association américaine de banquiers qui est le corps représentatif pour les banques principales des États-Unis n'ont pas fait leurs soucis être connus au même degré bien que Fisher de Laura de porte-parole convienne que n'importe quelle proposition pour bloquer des paiements aux entreprises de jeu en ligne serait très difficile ou impossible.

Elle signifierait vérifier autour 40 milliards de contrôles par an et puis doite essayer et deviner si elle a été faite dehors à un emplacement de jeu en ligne ou à un restaurant. Beaucoup de gens arguent du fait que ce fardeau énorme à la fente vers le bas sur le jeu en ligne détournerait l'attention des questions plus importantes telles que le financement traçant de groupe de terroriste. Puisque ce procédé est pratiquement impossible, la recherche d'une compagnie de jeu en ligne dans tous disques où les noms des compagnies changent constamment est comme rechercher l'aiguille proverbiale dans une meule de foin.

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